Avocat-conseil, Travail et emploi

14 mars 2019
Industries Administrations publiques , Transport de marchandise, Entreposage
Catégories Juridique, Parajuridique, Travail - Emploi
Toronto, ON

Avocat-conseil, Travail et emploi

Toronto (Ontario)

Si vous avez de l'expérience comme avocat en règlement de litiges et que vous vous tenez au courant des changements apportés au cadre législatif pertinent, y compris les meilleures pratiques en la matière, prenez en considération cette occasion stimulante de mettre à profit votre acuité juridique et vos aptitudes pour la recherche au sein de Postes Canada.

En tant qu'avocat-conseil, Travail et emploi, vous fournirez une orientation stratégique et des conseils pratiques à la direction sur une grande variété de sujets relevant du droit du travail et de l'emploi et d'autres questions d'ordre juridique, dans le but à la fois de protéger la Société contre les actions en justice et de veiller à ce que ses pratiques, politiques et transactions commerciales respectent les exigences légales et réglementaires. Grâce à votre sens de l'initiative et à votre capacité d'être immédiatement à pied d'œuvre, vous assurerez aussi la prestation de services juridiques de façon efficace et en temps opportun, et appuierez la prise de décisions. Ceci impliquera notamment d'effectuer des recherches, de préparer des avis juridiques, y compris l'interprétation des conventions collectives et des statuts, de rédiger, d'examiner et de réviser les ententes, les contrats et d'autres documents juridiques, et de soumettre des recommandations appropriées.

VOS QUALIFICATIONS

Vous apportez une histoire de succès professionnel au poste d'avocat-conseil, Travail et emploi :

  • Un diplôme en droit d'une institution reconnue et le statut de membre en règle d'un barreau provincial.
  • De 2 à 5 ans d'expérience professionnelle, suite à l'obtention du diplôme du barreau.
  • De 2 à 5 ans d'expérience en règlement de litiges (avec une préférence marquée pour le droit du travail et de l'emploi).
  • D'excellentes aptitudes en communication, des capacités éprouvées en matière de leadership et la capacité à travailler de façon autonome.
  • La maitrise de l'anglais est essentielle (la capacité avérée de travailler en anglais et en français est privilégiée).

RENSEIGNEZ-VOUS DAVANTAGE ET POSTULEZ AUJOURD'HUI-MÊME

Pour poser votre candidature à ce poste permanent à temps plein (no de poste 16761) sur le site carrières de Postes Canada, veuillez cliquer sur l'URL suivante :

http://bit.ly/2Uy96oZ

Postes Canada souscrit au principe de l'équité en matière d'emploi et invite les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les minorités visibles à poser leur candidature. Le genre masculin sert uniquement à alléger le texte et désigne tant les femmes que les hommes.

Si Postes Canada communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou d'une mise à l'essai, nous vous prions de mentionner si vous avez besoin de mesures d'adaptation.

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#