Durée du contrat : Plein temps, Contrat de 16 mois avec possibilité de renouvellement
Lieu de travail : 9 rue, Lower Jarvis, Toronto
Groupe salarial : À partir de 105 400$ - 128 900$ (selon l’expérience)
Numéro de l’affichage : 03- ADM-22
Condition d’embauche: vaccination complète exigée
À propos de l’Université de l’Ontario français
L’Université de l’Ontario français (UOF) a pour mission de promouvoir, par ses activités éducatives en français, le bien-être linguistique, économique, social et culturel de ses étudiant.e.s et de la communauté francophone de l’Ontario. L’UOF prépare les étudiant.e.s aux emplois d’aujourd’hui et de demain et à l’exercice de leur citoyenneté. Axée sur l’excellence, la pluralité et l’inclusion, l’UOF est une université innovante, entrepreneuriale et connectée sur le monde. Elle se différencie par ses programmes et son approche transdisciplinaire, inductive et expérientielle pour la pédagogie, l’apprentissage, la mobilisation des connaissances et la recherche ainsi que son approche fédératrice basée sur les collaborations et partenariats, les implications avec les collectivités et l’enracinement dans le milieu.
Mandat :
L’Université de l’Ontario français est à la recherche d’une conseillère ou d’un conseiller juridique hautement qualifié(e) afin de superviser ses aspects juridiques. La personne préservera notre réputation en garantissant que l’UOF respecte strictement les directives juridiques et dispensera des conseils juridiques à la direction sur tous les points pertinents. La candidate ou le candidat retenu(e) garantira efficacement la conformité juridique et minimisera le risque d’exposition.
Responsabilités :
Profil recherché :
Toute personne intéressée est invitée à faire parvenir par courriel, une lettre de présentation, son curriculum vitae.
Cette offre reste affichée jusqu’à ce que le poste soit comblé, mais l’analyse des candidatures débutera le 4 juillet 2022.
L'Université de l’Ontario français s'engage à promouvoir la diversité, l'égalité, l'équité et l'inclusion dans sa communauté et dans ses processus d’embauche. L’UOF encourage toutes les personnes qualifiées à postuler, incluant : les personnes racisées; les Autochtones; les femmes; les membres de minorités ethnoculturelles et linguistiques; les personnes en situation de handicap et celles avec des habiletés différentes. L’Université de l’Ontario français invite également les personnes de tous les âges, de toutes les orientations sexuelles et toutes les identités de genre à soumettre leur candidature. Les Canadiennes et Canadiens ainsi que les résidentes permanentes et résidents permanents ont préséance dans le processus d’embauche.
PI180654556