Horaire : Lundi au vendredi, (besoins opérationnels entre 8h00 à 17h00)
Statut : Mandat temporaire trois ans (temps plein) / 40 heures par semaine
Emplacement : Montréal (Centre-ville - près du Centre Bell) - rôle 100% en présentiel
** Vous devez idéalement pouvoir vous déplacer en transport en commun
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Le centre corporatif de Montréal, l'un des trois centres mondiaux du client, soutient toutes les opérations globales avec 700 employés à temps plein. La santé, la sécurité et l'environnement sont des valeurs fondamentales pour le client, qui s'efforce de maintenir une culture SST durable sur tous ses sites. L'objectif est de garantir un lieu de travail sans blessures ni maladies, en identifiant et atténuant les risques, et en apprenant continuellement de l'expérience.
Depuis des décennies, le centre médical interne du client offre des services de santé primaires et des ressources à ses employés, incluant des consultations de santé, la promotion de la santé et la gestion de l'absentéisme.
Vous êtes la pièce manquante du casse-tête
#INDTH
En déposant votre candidature pour ce rôle, vous comprenez et acceptez que vos informations seront partagées avec l'(les) équipe(s) d'acquisition de talents du groupe de sociétés TELUS et/ou tout gestionnaire impliqué dans le processus de sélection.
Une connaissance avancée de l'anglais est requise, car vous serez appelé(e) sur une base régulière à interagir en anglais avec des parties externes (par ex. clients, fournisseurs ou partenaires externes) dans le cadre des tâches liées à ce poste dont la portée est provinciale.