Avocat, Directeur services aux entreprises

13 février 2020
Industries Droit , Recrutement, Services d'emploi
Catégories Juridique, Parajuridique, Commercial, Corporatif, Fusions/Acquisitions
Montreal, QC

Avocat, Directeur services aux entreprises

  • Code d'emploi : 20-0036P(A2)
  • Statut de l'emploi : Permanent temps plein
  • Ville : Montréal
  • Division : Juridique
  • État de l'emploi : Ouvert

Description

AVOCAT, DIRECTEUR SERVICES AUX ENTREPRISES

Ayant une belle réputation dans le milieu des affaires à Montréal, notre client, un cabinet de services professionnels, est à la recherche d’un avocat possédant une expérience minimale d’environ huit (8) ans en droit corporatif et transactionnel désirant occuper le rôle de Directeur, droit des sociétés et services aux entreprises.

Votre expérience en tant qu’avocat en droit corporatif et transactionnel sera grandement mise à profit dans ce rôle de gestionnaire. En plus d’être le maître d’orchestre des dossiers transactionnels complexes, vous assumerez l’entière gestion d’un groupe comptant de nombreux parajuristes et membres du personnel de soutien. Vous serez la personne ressource du département en jouant un rôle de mentor auprès des parajuristes, tant juniors, intermédiaires que séniors, et verrez à la supervision, à la formation et au recrutement des membres de l’équipe.

En tant que Directeur, vous serez responsab le de la coordination des divers mandats, vous assurez la gestion de la productivité des membres de l’équipe et verrez à mettre en place de nouvelles méthodes de travail dans l’optique d’améliorer le rendement du groupe.

Il s’agit d’une opportunité exceptionnelle pour un avocat souhaitant diriger sa carrière vers un rôle de gestionnaire. Les parajuristes de ce cabinet préparent la documentation de transactions corporatives et assument la mise à jour d’un volume important de livres de minutes d’entreprises. Vous serez responsable de la répartition des mandats des avocats vers les parajuristes ainsi que du suivi et de la qualité du travail effectué.

Attentes professionnelles :

  • Membre en règle du Barreau du Québec;
  • Expérience minimale d’environ huit (8) ans en tant qu’avocat en droit corporatif et transactionnel;
  • Expérience concrète d’environ deux (2) ans dans un rôle de gestionnaire d’équipe;
  • Excellent leadership et axé sur le partage de son expertise;
  • Bon niveau de bilinguisme, à l’oral et à l’écrit;
  • Habiletés marquées en rédaction et en communication.

Si vous êtes prêt à relever ce nouveau défi, nous souhaitons vous rencontrer!

SVP, veuillez nous transmettre en toute confidentialité votre candidature à : cv@groupemontpetit.com, en précisant le numéro de l’offre: 20-0036P(A2).



Postuler >

< Retour aux postes à combler
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#