Avocat(e) en litige assurance – 4 à 8 ans de pratique (Québec)

13 mai 2021
Industries Droit
Catégories Comptabilité, Finance, Banque, Assurance, Services financiers, Juridique, Parajuridique, Litige
Quebec, QC

Notre bureau de Québec est à la recherche de candidatures afin de pourvoir à un poste de :

Avocat(e) en litige assurance – 4 à 8 ans de pratique

L’équipe de litige

Notre groupe de pratique Litige compte plusieurs professionnels dont le savoir-faire, la rigueur et la réputation sont reconnus. Ils bénéficient de la longue tradition d’excellence du cabinet, inspirée par ses fondateurs et quelques-uns de ses plus illustres membres, dont certains sont Fellow de l’American College of Trial Lawyers.

De plus, les membres spécialisés en assurances bénéficient d’une expertise de pointe reconnue en la matière. Ils détiennent d’ailleurs une profondeur naturelle dans les différents secteurs liés à l’assurance, tels les produits d’assurance, leur distribution et leur inscription.

Votre rôle et vos responsabilités

À titre de membre de l’équipe litige, secteur assurances, vous représenterez une clientèle composée d’assureurs et d’ordres professionnels. Ainsi, vous aurez comme responsabilité de gérer de façon autonome une variété de dossiers en droit des assurances ainsi qu’en responsabilité civile et professionnelle. Vous travaillerez également en collaboration avec des avocats chevronnés sur des dossiers d’envergure.

Le profil recherché

  • Quatre à huit ans d’expérience en litige;
  • Capacité à accomplir des mandats de manière autonome et rigoureuse;
  • Expérience devant les tribunaux;
  • Aptitudes supérieures en communication;
  • Bilinguisme (français et anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit (un atout);
  • Excellent service client et orientation vers les résultats;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Esprit d’analyse et de synthèse;
  • Souci de l’excellence.

Nos avantages

  • Programme de rémunération concurrentiel;
  • Couverture d’assurance collective payée par l’employeur;
  • Régime de retraite simplifié avec cotisation de l’employeur;
  • Programme de remboursement de frais d’activités physiques;
  • Programme d’aide aux employés;
  • Multitudes d’activités et d’événements organisés par les comités sociaux.

Faire carrière chez Langlois, c’est joindre une équipe dynamique et en pleine expansion, collaborer à l’essor du cabinet et faire partie intégrante du succès de nos clients. Vous deviendrez également membre d’une organisation qui a comme priorité le bonheur organisationnel, qui favorise l’excellence et qui mise sur le développement professionnel.

La Direction des ressources humaines

Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte. Nous offrons des chances d’emploi égales à tous. Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées.

Si ce défi vous intéresse, veuillez remplir le formulaire ci-dessous

†En cochant cette case, je consens à recevoir des communications de Langlois Avocats, S.E.N.C.R.L. tels que les bulletins, les invitations aux formations et toute autre communication pertinente. En vertu de la Loi canadienne anti-pourriel, toutes les communications sont munies d’un mécanisme de désabonnement.

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