Adjointe administrative - Organisme humanitaire (vv)

28 janvier 2023
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories PI, Brevets, Marques,
Télé-travail
Verdun, QC • Temps plein

Horaire : 35h/sem.
Lieu : Verdun
Salaire : 50K-51K$/an
Statut : Permanent

Nous sommes à la recherche d'une adjointe de direction pour notre client. Il s'agit d'un poste permanent hybride avec un horaire de 35 h par semaine.

Responsabilité :

  • Organiser les réunions, rencontres et en assurer un suivi méticuleux
  • Préparer la documentation requise aux diverses réunions
  • Prendre les minutes lors des rencontres et autres types de réunions
  • Préparer des procès-verbaux et veiller au respect des décisions prises
  • Gérer la logistique des évènements corporatifs et des déplacements (réservations d’hôtels, restaurants, traiteurs etc.)
  • Gérer l’agenda et les déplacements de son gestionnaire
  • Assurer la communication relevant de sa compétence (rédaction de lettres, réponse aux questions, suivis, etc.)
  • Mettre à jour la base de données et assurer la documentation de toutes modifications
  • Rédiger et corriger divers documents et correspondances
  • Gérer la documentation (ouverture, gestion, classement et fermeture)
  • Recevoir et trier le courrier physique et électronique
  • Produire les comptes de dépenses de son gestionnaire et assurer un suivi des comptes de dépenses de l'ensemble des employés du service
  • Assurer l'inventaire et les commandes des fournitures de bureau
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

Exigences :

  • Diplôme collégial en bureautique
  • 3 ans expérience dans un rôle de soutien à un conseil d’administration ou comité de travail
  • 3 ans d'expérience dans un poste de soutien à un conseil d'administration au comité de travail
  • Expérience au sein d'une organisation bénévole (un atout)
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais parlé et écrit
  • Maîtrise de la Suite Microsoft Office
  • Connaissance de Microsoft Dynamics AX (un atout)

Savoir-être :

  • Un très bon sens de l’organisation permettant un travail efficace et rapide
  • Compétences d’observation et apporte une attention aux détails
  • Une bonne gestion des priorités et du stress
  • Excellente maîtrise de la communication verbale et écrite
  • Excellente capacité d’adaptation
  • Sens aigü du service à la clientèle
  • Discrétion et proactivité
  • Personne fiable qui travaille adéquatement sous pression
  • Autonomie, flexibilité et capacité à transiger avec plusieurs intervenants;

Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant en envoyant votre CV à l’attention de Valérie Vandewiele à *.**********@************.**

Nota : Dans le présent document, le genre féminin est utilisé comme générique et dans le seul but de ne pas alourdir le texte.

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